• HEUREUSE ANNEE 2012 A TOUTES ET TOUS !


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • BONNE ANNEE A TOUS,

     

    MEILLEURS VOEUX,

     

    TOUT CA, TOUT CA ...

     

    Pour l'extra culinaire, voir a Noël. Hier au soir, j'étais couché à 11 heures, après une soirée fort calme (une bière, et ... voilà tout). Mais deux mois durant, chaque jour était une fête, même (surtout !) perdu dans les déserts, une fête pour les yeux. En outre (indispensable dans les déserts), je vous fais confiance pour l'avoir faite, la fête.


    8 commentaires
  • N1

    JOYEUX

    LENDEMAIN DE

    NOEL

    Du homard ? Point. Du vin ? Bordeaux, s'il vous plaît, c'est une grande occasion tout de même (le vin californien est très fruité, Doudou) ! Nous nous sommes même couchés vers 22h00, c'est dire ! Car ici, le rythme du quotidien est celui des poules. Mais la fête avait commencé tôt, et la joie était au rendez-vous. 

     

    2 commentaires
  • Avant tout, c'est une "réponse" collective que je vous adresse, chers lecteurs. Il y a une semaine de cela, je m'apprêtais à passer une nuit dans la voiture, dans Joshua Tree NP. La journée durant, j'ai pu accéder au blog et voir vos commentaires. Plus tard, et comme je peinais à m'endormir (-6 degrés C), j'ai réalisé le nombre de visites que ce blog a enregistrées. Cela m'a vraiment fait chaud au coeur. Je crois m'être endormi en considérant chacun de vous, chaque personne susceptible d'avoir l'adresse Internet, en vous disant, à chacune, à chacun : MERCI !!!

    Maintenant, les individuelles.
    Ptilo

    The Roussillon Canyon, en Provence ? T'aurais pu le dire plus tôt, cela m'aurait épargné des frais ! Vive la Main et ses ramifications ...

    Marie G.
    C'est mieux ainsi ? Pour les photos, je suis vraiment navré. Je retourne dans certains parcs cependant et pourrai ainsi en faire de nouvelles, mais outre que beaucoup ont été perdues, je n'ai pas encore trouvé le moyen d'insérer les nouvelles dans un ordinateur, faute de câble pour y relier l'appareil photo. Je te conseille donc, tant que tu es sur la toile, d'aller visiter les sites aux noms des parcs que je visite. Les photos seront d'ailleurs plus réussies que les miennes. Merci cependant de visiter ce blog.

    Benoit et Milena
    Quand vous dormirez chez André et Nani, je pourrai vous raconter mon voyage, avant que vous ne vous endormiez. Je pense bien à vous et vous fais mille bisous.

    Capucine
    Ton bras va-t-il mieux ? Et le piano ... j'imagine qu'avec le bras casse, il n'est pas possible d'en jouer : comment faire sonner le balancier de la fameuse gymnopédie sans bras gauche ? A propos de piano monodextre, Ravel a composé un concerto pour la main gauche, pour un de ses amis. Merci de ta présence dans ce blog.

    Parfaite Clin d'oeil
    Par les trois couches salvatrices et les longues marches, sache que tu m'accompagnes dans ce lonely, oui oui, voyage.

    Glo
    Des airs, tu disais ?! Lors de la remontée du Colorado vers "la surface", dans le Grand Canyon, ce sont des airs, qui m'ont donné le courage de d'avancer. Le requiem de Mozart en particulier. Il en émane une telle force ! Vive la Main ...

    Doudou
    Le sujet des indiens est palpitant et il vaut bien un chapitre. Tu l'auras. Tu es souvent avec moi, à ce que je vois ... Merci, et ... vive la Main  et ses ramifications !

    Papa
    1. Merci pour l'anniversaire.
    2. Il y a, près du Grand Canyon et dans un minuscule entrepôt, un Spirit of Grand Canyon, qui ressemble au Blériot ! Et des Hispano Suiza, et autres ... Fabuleux, tu verras.
    3. Si tu savais à quel point je me maudis ... car vous avez eu droit à l'épisode des clés, mais à chaque jour sa peine, et j'oublie constamment mes affaires. J'ai même oublié un itinéraire ! Pour seule excuse, et je crois que c'est une cause, les paysages et les indiens suscitent bien des questions.
    4. Take care.

    Riri, Fifi et Loulou
    Vous avez préféré rester dans l'ombre, mais êtes venus chercher des lumières sur ce voyage. Merci à tous.

    Evelyn

    Sorry, but ...
    - Wou will have to train football by yourself : I'll stay in Colorado Sp. for 2 or 3 weeks, and have no plan yet for after,
    - Tim and Kerstin had given somethimg for you and your brother, but I was so worried about the pictures that I forgot it when I visit you. Sorry ! Let me know if you'll come here soon or if you want me to send the gift.
    - I didn't call you for your second birthday on december 16th. Sorry again !
    Please tell your parents I was verry glad to see them and to meet Henry,
    Thanks for the message on this blog.
    I wish you all a merry Christmas.

    Mag, Anne and Honney R. Redford,
    The beattles are in the garden ... Don't worry, the bear feeds them. John is in the plane, waiting for Mag for the jump ... Merry Christmas, and kiss Bruno for me, Laurent.

     


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique